Maaf offre la vedette à ses clients
Lu dans Les Echos, mardi 14 août 2012, p. 7
Sixième marque à être à l'honneur de cette série de l'été consacrée aux grandes icônes publicitaires : la MAAF. Avec son directeur et son client râleur en figures icôniques, directement inspiréees de la série culte "Palace", la mutuelle d'assurances, à travers ses différents spots, a été sacrée "campagne préférée des Français" en 2005, tandis qu'entre 2004 et 2012, elle gagnait un million de clients en plus.
Sixième marque à être à l'honneur de cette série de l'été consacrée aux grandes icônes publicitaires : la MAAF. Avec son directeur et son client râleur en figures icôniques, directement inspiréees de la série culte "Palace", la mutuelle d'assurances, à travers ses différents spots, a été sacrée "campagne préférée des Français" en 2005, tandis qu'entre 2004 et 2012, elle gagnait un million de clients en plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire